750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau d'ébène
4 mars 2009

Ma gourmande tatin

   Une petite piqûre de rappel, juste parce que je ne m'en lasse pas. Si vous ne l'avez pas encore tentée, il vous faut l'essayer. Je vous avais proposé cette recette, il y a déjà bien longtemps, au tout début de ce blog. La tatin est une gourmandise sucrée ou salée, qui a l'avantage de se réaliser rapidement et de se décliner à volonté. J'aurais pu vous proposer une autre version. Je le ferai d'ailleurs, car j'ai en ce moment une vraie envie de tatins. Mais cette recette improvisée, parce que j'adore les ingrédients qui la composent, vaut la peine d'être réalisée. N'hésitez pas à varier les produits selon les saisons et  vos goûts. Vous pouvez tout aussi bien employer une pâte brisée ou sablée ou encore feuilletée. J'ai choisi cette dernière, cette fois-ci, mais d'autres fois, pour cette recette, j'utilise la brisée. Laissez parler vos envies...

Tatin aux coeurs d'artichauts et aux deux tomates

2008_0726velout_m_chetopi0030

Cliquez ici pour sa recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui qu'elle est gourmande cette tatin, j'adore les associations choisies!!!<br /> Gros bisous.
M
Ta garniture me plaît car artichaut et tomate j'aime beaucoup.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité